La Faction Modérée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Faction Modérée

Lieu de Résidence de La faction modérée
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un sénateur souhaite se rejoindre la Faction

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
F.Aetius
Invité




Un sénateur souhaite se rejoindre la Faction Empty
MessageSujet: Un sénateur souhaite se rejoindre la Faction   Un sénateur souhaite se rejoindre la Faction Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:57

Salve,

Cette nouvelle faction m'interesse au plus haut point.

J'ose espere qu'avec une telles organisation le résultat des prochaines élections nous sera plus favorable, j'en pense notament au candidature à la questure du senateur Semperclarus et de moi même.
Revenir en haut Aller en bas
SEMPERCLARUS Petrus
Admin
Admin



Messages : 50
Date d'inscription : 22/02/2008

Un sénateur souhaite se rejoindre la Faction Empty
MessageSujet: Re: Un sénateur souhaite se rejoindre la Faction   Un sénateur souhaite se rejoindre la Faction Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:55

Sénateur Aetius ! Je suis heureux que tu aies pu répondre positivement à mon invitation. J'enregistre ta demande d'adhésion. Celle-ci ne posera aucun problème! Une fois que la charte sera créée tu n'auras qu'à la signer et tu seras membre officiellement.
Revenir en haut Aller en bas
Flavius AETIUS
Sénateur
Sénateur



Messages : 44
Date d'inscription : 23/02/2008

Un sénateur souhaite se rejoindre la Faction Empty
MessageSujet: Re: Un sénateur souhaite se rejoindre la Faction   Un sénateur souhaite se rejoindre la Faction Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:15

Je voulais savoir ou en est la rédaction de la charte?
Revenir en haut Aller en bas
SEMPERCLARUS Petrus
Admin
Admin



Messages : 50
Date d'inscription : 22/02/2008

Un sénateur souhaite se rejoindre la Faction Empty
MessageSujet: Re: Un sénateur souhaite se rejoindre la Faction   Un sénateur souhaite se rejoindre la Faction Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:38

La charte est encore dans les cartons sénateur Aetius. Je n'ai pas vu le sénateur Simonus depuis un moment et nous n'avons donc pas pu en discuter plus profondément. Si tu as des suggestions, elles sont les bienvenues!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un sénateur souhaite se rejoindre la Faction Empty
MessageSujet: Re: Un sénateur souhaite se rejoindre la Faction   Un sénateur souhaite se rejoindre la Faction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sénateur souhaite se rejoindre la Faction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Faction Modérée :: Visiteur :: Demande d'Adhésion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser