La Faction Modérée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Faction Modérée

Lieu de Résidence de La faction modérée
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Information sur les modérés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Atilius
Invité




Information sur les modérés Empty
MessageSujet: Information sur les modérés   Information sur les modérés Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:24

Salve à vous messieurs... Je vois que la "force modérée" prend forme et s'institutionnalise. Ma foi, nous verrons ce que cela donnera, mais Rome connut un temps la puissance des partis et de mémoire ce ne fut pas si interessant que ça... Nous verrons. En tout cas, on ne me fera pas entrer, moi, dans un quelconque parti. Ca non. Je tiens à mes idées et à choisir seul mes amis...


Mais dites moi, c'est la curiosité qui me pousse à venir vous voir. J'avoue que si j'entends très bien ce qu'est la pensée optimates - pour en être un défenseur, et j'en ai le désir, un théoricien -, je vois à peu près ce que peut être la pensée populares, mais les modérés... Eclairez moi, sénateur, car sincèrement, je brûle de savoir si je pourrai trouver auprès des votres quelque niche à idées...

Regulus
Revenir en haut Aller en bas
CAIUS JULII Socrate
Sénateur Provincial
Sénateur Provincial
CAIUS JULII Socrate


Messages : 54
Date d'inscription : 05/03/2008

Information sur les modérés Empty
MessageSujet: Re: Information sur les modérés   Information sur les modérés Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:26

Les Populares et les Optimates s''oppose les uns aux autres, nous nous agissons dans l'intérêt de tous, c'est ça la force modérée.
Trop longtemps, les politiciens ont encouragé les divisions dans le populus romanus, pour avoir à leur disposition une masse de partisans prêts à mobiliser pour leur élection.
La force modérée veut être au service de tous!
Revenir en haut Aller en bas
Atilius
Invité




Information sur les modérés Empty
MessageSujet: Re: Information sur les modérés   Information sur les modérés Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:19

D''accord...mais ça c'est la science politique pratique. Et pour la Politique, la vraie, quelles sont vos idées ?

Regulus
Revenir en haut Aller en bas
SEMPERCLARUS Petrus
Admin
Admin



Messages : 50
Date d'inscription : 22/02/2008

Information sur les modérés Empty
MessageSujet: Re: Information sur les modérés   Information sur les modérés Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:33

Tu veux un programme politique clairement défini avec une liste de mesures ? Nous ne pouvons te le fournir !

Cependant tu peux voir les différentes proposition de Caius Julli pour l'élection au tribunat ou celles de Simonus en son temps. Tu peux voir l'activité de l'édile Aetius et sa probité en tant que questeur.
Revenir en haut Aller en bas
Atilius
Invité




Information sur les modérés Empty
MessageSujet: Re: Information sur les modérés   Information sur les modérés Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:44

Bien...

Je m'attendais à quelque chose d'un peu plus "construit" sans espérer un corps de doctrines dense... Mais bon...

Eh bien que Minerve vous soit propice, messieurs. Nous nous retrouverons en séance sénatoriale...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Information sur les modérés Empty
MessageSujet: Re: Information sur les modérés   Information sur les modérés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Information sur les modérés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'information

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Faction Modérée :: Visiteur :: Discution exterieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser