La Faction Modérée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Faction Modérée

Lieu de Résidence de La faction modérée
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 demande de renseignement en vue d'une adhésion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
HELVIUS
Invité




demande de renseignement en vue d'une adhésion Empty
MessageSujet: demande de renseignement en vue d'une adhésion   demande de renseignement en vue d'une adhésion Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:05

Le sénateur se présente à la faction modéré

J'ai été contacté par l'un de vos membre, le sénateur Caius JULLi, et je suis vivement intéréssé par cette faction que ne se veut ni optimate, ni complètement populares, ce qui me va parfaitement.
Mais je voudrais savoir avant de m'affilier: est-ce que votre faction est formel ou informel ? S'agit-il d'un groupe avec des règles précises quand àl'idéologie?
Parce que j'ai beau être intéressé par l'idée, je n'ai pas pour habitude de me plier à des idées que je n'approuve pas, même si je sais faire preuve de souplesse.
Revenir en haut Aller en bas
Flavius AETIUS
Sénateur
Sénateur



Messages : 44
Date d'inscription : 23/02/2008

demande de renseignement en vue d'une adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement en vue d'une adhésion   demande de renseignement en vue d'une adhésion Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:23

Salutation sénateur, rassure toi la faction est assez libéral dans ses positions. Il arrive fréquament que les diverses membres ne partagent pas la même opinions sur un point de politique particulière comme ce fut le cas sur le plébiscite de Marius. La faction n'est pas là pour donner une ligne de conduite à ne pas quiter, bien au contraire. Elle est le moyen d'exister des sénateurs qui ne se veulent ni optimtes, ni populares.

Certains de nos membres sont plus conservateur, par exemple Lavrus, d'autres comme moi même sont plus proches des populares. Mais cela n'influe nullement sur les relations entre nos membres. Au contraire le débat y est encouragé. Et bien sur les différents soutiens sont à la disposition de tous.
Revenir en haut Aller en bas
HELVIUS
Invité




demande de renseignement en vue d'une adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement en vue d'une adhésion   demande de renseignement en vue d'une adhésion Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:53

Si c'est vrai, alors je fais savoir ma volonté de me joindre à vous. Sauf si quelqu'un s'y oppose, évidement.
Revenir en haut Aller en bas
CAIUS JULII Socrate
Sénateur Provincial
Sénateur Provincial
CAIUS JULII Socrate


Messages : 54
Date d'inscription : 05/03/2008

demande de renseignement en vue d'une adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement en vue d'une adhésion   demande de renseignement en vue d'une adhésion Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:20

Bienvenue, je ne pense pas que quelqu'un si opposera
Revenir en haut Aller en bas
SEMPERCLARUS Petrus
Admin
Admin



Messages : 50
Date d'inscription : 22/02/2008

demande de renseignement en vue d'une adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement en vue d'une adhésion   demande de renseignement en vue d'une adhésion Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:58

Je n'y vois aucune objection du moment que le sénateur Helvius se sent modéré dans l'âme et qu'il défend des vues modérées.

Bienvenue chez les Modérés Sénateur!
Revenir en haut Aller en bas
Flavius AETIUS
Sénateur
Sénateur



Messages : 44
Date d'inscription : 23/02/2008

demande de renseignement en vue d'une adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement en vue d'une adhésion   demande de renseignement en vue d'une adhésion Icon_minitimeSam 26 Juil - 12:53

je ne m'oppose pas non plus à ton adhésion. Soit le bienvenu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de renseignement en vue d'une adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement en vue d'une adhésion   demande de renseignement en vue d'une adhésion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de renseignement en vue d'une adhésion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'adhesion
» Demande de renseignements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Faction Modérée :: Visiteur :: Demande d'Adhésion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser