La Faction Modérée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Faction Modérée

Lieu de Résidence de La faction modérée

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Du renouveau de notre force

3 participants
AuteurMessage
CAIUS JULII Socrate
Sénateur Provincial
Sénateur Provincial
CAIUS JULII Socrate

Du renouveau de notre force Empty
MessageSujet: Du renouveau de notre force   Du renouveau de notre force Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:48

Nous devons donnés un coup de bost a notre force, j'attends vous avis
Revenir en haut Aller en bas
SIMONUS Jeromus
Admin
Admin
SIMONUS Jeromus

MessageSujet: Re: Du renouveau de notre force   Du renouveau de notre force Icon_minitimeMer 23 Juil - 17:27

tu a raison mon ami, notre force est tombée dans l oublit si bien que meme notre nom est oublier, il est temps pour nous de relever la tete. je suis parti bien trop longtemps et a mon retour vous aviez comme laissez tombé

relancons notre formidable projet , ensemble
https://la-faction-modere.forumgaming.fr
CAIUS JULII Socrate
Sénateur Provincial
Sénateur Provincial
CAIUS JULII Socrate

MessageSujet: Re: Du renouveau de notre force   Du renouveau de notre force Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:43

Je propose un nouveau recrutement, l'écriture d'une charte, la structuration du parti. Quand pensez vous ?
SIMONUS Jeromus
Admin
Admin
SIMONUS Jeromus

MessageSujet: Re: Du renouveau de notre force   Du renouveau de notre force Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:25

bien enfaite tu proprose ce que jadis on a tenter de construire avant que je ne disparaice bref tu a la une bonne idée et je laisse cette demeur a disposition du parti

il nous faut trouver un recruteur et ecrire la charge , peut tu trouver un homme capable de recruter ? pendant ce temps je m'en retourne écrire la charte que jadis j avai commencer
SIMONUS Jeromus
Admin
Admin
SIMONUS Jeromus

MessageSujet: Re: Du renouveau de notre force   Du renouveau de notre force Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:28

apres quelque secondes de réflection

Mais dit moi ou se trouve SEMPERCLARUS cela fait un moment que je lne l ai plus vu
CAIUS JULII Socrate
Sénateur Provincial
Sénateur Provincial
CAIUS JULII Socrate

MessageSujet: Re: Du renouveau de notre force   Du renouveau de notre force Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:15

(Hj:SEMPERCLARUS est peu Out mais je l'ai eu sur Msn hier même, il va tenté de ce relancer dans Rome JPEM.)

"Pour le recrutement, je peux m'en charger..."

"Sinon, nous devont aussi crée des poste défini, comme des portes-paroles (3), un secrétaires générales....
CAIUS JULII Socrate
Sénateur Provincial
Sénateur Provincial
CAIUS JULII Socrate

MessageSujet: Re: Du renouveau de notre force   Du renouveau de notre force Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:20

"En faite pour le recrutement, j'ai déja commencé"
SIMONUS Jeromus
Admin
Admin
SIMONUS Jeromus

MessageSujet: Re: Du renouveau de notre force   Du renouveau de notre force Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:22

bien bien , donc tu te chage de ca et moi je vois dans mes petit papier apres les vestige de notre charte

( Ej: je cherche si je ne trouve pas , j'en referai une mais il me faudra un peu de temps car j ai le boulo. en plus le forum foir un peu je doit remetre quelque truc en place car je ne m'y retrouve plus trop hi hi)
CAIUS JULII Socrate
Sénateur Provincial
Sénateur Provincial
CAIUS JULII Socrate

MessageSujet: Re: Du renouveau de notre force   Du renouveau de notre force Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:25

J'aimerai aussi prendre contact avec les Modérés de L'Ordre Equestre, je l'est connais bien il sont mes amis proche .
SIMONUS Jeromus
Admin
Admin
SIMONUS Jeromus

MessageSujet: Re: Du renouveau de notre force   Du renouveau de notre force Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:31

bien bonne idee comme tu le sais peut etre le but autrefoi de notre petit groupement avec SEMPERCLARUS etait de regrouper les differentes couche social de notre belle ville afain d'avoir plus facil pour travailler et d'avoir les avis de tous malheureusement je n'y suis pas parvenu

je te laisse donc carte blanche pour ton recrutement previen moi juste pour que je tienne mes liste de membres a jour
CAIUS JULII Socrate
Sénateur Provincial
Sénateur Provincial
CAIUS JULII Socrate

MessageSujet: Re: Du renouveau de notre force   Du renouveau de notre force Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:33

D'accord...
SEMPERCLARUS Petrus
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Du renouveau de notre force   Du renouveau de notre force Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:05

Et bien mes chers amis je suis toujours là ! Malheureusement je me tiens à l'écart de la vie publique romaine ces derniers temps. Je préfère méditer sur mes terres. Mais sachez que je n'ai pas abandonné l'esprit modéré, que j'appartiens toujours à cette faction et que je vous aiderai du mieux que possible.

(HJ : dsl ces derniers mois avec mon concours + les vacances, gt déconnecté de rome jpem et je comprend rien au nouveau forum de la V2 notamment au nivo des récoltes^^ mais bon je suis tj là, un peu en marge mais tj là ! Wink)
SIMONUS Jeromus
Admin
Admin
SIMONUS Jeromus

MessageSujet: Re: Du renouveau de notre force   Du renouveau de notre force Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:15

je suis heureux de te revoir mais ne t'en fait pas j ai ete aussi un peu absent de rome car des affaire urgente m occupai dans une autre province

( hj : t en fait pas je pige pas non plus le truc des recolte et je vien de perdre 60000 as dans un ager que je n ai jamais percu lol tu vois on est tous dans la meme galler enfin revien quand tu le sent vie privé avant tout )
CAIUS JULII Socrate
Sénateur Provincial
Sénateur Provincial
CAIUS JULII Socrate

MessageSujet: Re: Du renouveau de notre force   Du renouveau de notre force Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:18

(Hj: Je pense qu'on devrait créé un Topic Domus de la Force Modéré dans le forum de Rome, ca permettrai un contacte plus facile,non ?)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Du renouveau de notre force   Du renouveau de notre force Icon_minitime

Du renouveau de notre force
Page 1 sur 1